Succès en réinsertion sociale

temoignage3

Johanne T.

Merci à toute l’équipe

Bonjour M. Lafortune,

Je sais que ma fille Anaëlle a choisi de quitter L’Exode. Je vous remercie pour tout le support que vous lui avez apporté, car elle a beaucoup changé et elle va de mieux en mieux. Comme vous le savez peut-être déjà, elle a fait une demande d’admission à l’Auberge… et elle attend sa réponse aujourd’hui ou demain. Elle a encore besoin d’encadrement mais elle est sur la bonne voie.

Je continue à croire que nous devons tous appuyer des organismes comme le vôtre, car vous sauvez des vies. Ce n’est pas rien.

J’espère que vous trouverez le financement nécessaire pour continuer et le courage de le faire, malgré l’insouciance du gouvernement actuel.

temoignage1

Alexandre L.

LA réponse à mes besoins

Bonjour à tous! Mon nom est Alexandre, j’ai complété mon programme à Dianova en septembre 2013.

Je suis toujours sobre. J’ai 24 ans et pour quelqu’un de mon âge ça n’a pas été facile de faire une croix sur une multitude de choses qui auraient fort probablement pu mettre en danger ma sobriété.

Ce n’est toujours pas facile, mais le soutien que j’ai été chercher m’a beaucoup aidé. Au terme de mon programme à Dianova j’ai été admis à L’Exode, un organisme qui offre la réinsertion dans le grand Montréal en plus de nombreux autres services.

Ce programme a grandement facilité ma réintégration dans la société.

temoignage2

M. Hébert

Mon séjour à L’Exode,

J’avais un plan bien précis en venant à l’Exode et je n’ai jamais dérogé à mon plan qui était de me trouver un appartement adapté à mes besoins physiques et mentaux.

Je connaissais L’Exode de par sa bonne réputation dans le milieu. Mon séjour s’est assez bien déroulé. Je sais pertinemment que L’Exode est un tremplin temporaire et qu’il faut s’occuper et persévérer dans ses objectifs…

J’ai donc agi en conséquence et ma motivation est toujours présente.